Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit avis sur les icônes en face de chaque post!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment trouvez vous ces petits icônes?
trés bien
75%
 75%  [ 18 ]
bien
20%
 20%  [ 5 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
n'aime pas
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Phil corsa 61
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 21:35    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

je fais se petit sondage pour savoir ce que vous penser des petits icônes en forme de corsa en faces chaque post du forum!

moi je trouve ça super et vive les cocos!!! k:

Dernière édition par Phil corsa 61 le Mer 14 Nov 2007, 21:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 21:38    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

C'est le chef d'ouevre de Ced! beau taf ! ;)

MSN Skype
despe
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 21:52    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

bien !

Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 23:15    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

c'est super, clair et classe. j'adore!

MSN
marS
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 23:33    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

J'aime bien !

MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 01:20    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

ca caracterise tres bien le forum corsa A k: tres tres bien cedric

MSN
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 07:27    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

faut que je finisse avec le lock et pour le reste des icones pk pas mettre une autre tof mais je ne sais pas encore laquelle je vais reflechir

MSN
rastaboul
Corsa 1.5D

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 20:15    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

franchement c nickel  k:

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 23:49    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

+1, jaime bien et au moin ça change !

MSN
Mitsuomi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 00:40    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

Idem je trouve ça très bien  k:

Mentos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 18:13    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

Perso, je préférai largement les logos Opel...

L3gion
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 21:35    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

cedric corsa 33 a écrit:
faut que je finisse avec le lock et pour le reste des icones pk pas mettre une autre tof mais je ne sais pas encore laquelle je vais reflechir
Un feu stop bien rouge !

Sinon nickel, ca s'insère bien dans le template du forum, ca donne super bien ;)

cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 21:51    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

Mentos a écrit:
Perso, je préférai largement les logos Opel...

deja presente toi  sinon lock

MSN
gsi-jay
Corsa 1.5D

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 22:12    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

moi j'aime bien les phares, on voit bien les nouveaux messages.... k:

http://lerusse06.skyblog.com

MSN
gsi-jay
Corsa 1.5D

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 23:16    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!! Répondre en citant

je sais pas si c'est en rapport mais j'ai plus aucun icones, avatar ou autres qui s'affiche (screen a l'appui)

et la page met 2 plombes a se charger entierement (je suis pourtant en 8 mega)....

http://lerusse06.skyblog.com

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: petit avis sur les icônes en face de chaque post!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation