Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post brouillon pour MALCOLM (au sujet du rasso)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 16:04    Sujet du message: Post brouillon pour MALCOLM (au sujet du rasso) Répondre en citant

Fred voila le post que je pensais mettre pour samedi:

-----------------------------------------------------------------------------------

Du nouveau pour le rasso! il y a un petit changement. Ne vous affolez pas, c'est vraiment pas grand chose.

CE QUI NE CHANGE PAS:

-Il y aura bel et bien une activité de prévue et ce sera un bowling! Le choix du bowling s'explique par le fait que contrairement au karting ou au laser game, au bowling on peut prendre son temps car les parties ne sont pas chronometrées, et c'est aussi beaucoup plus convivial car c'est la seule activité ou l'on peut jouer tout en sirotant un verre et discutant avec tout le monde.

-C'est toujours prévu pour samedi 28, regroupement prévu de 14h a 15h, le temps que tout le monde soit la, venez a votre ryhtme!

-Pour les motivés, il y a toujours une bouffe de prévue le soir! Genre courtepaille ou un truc comme ca.

CE QUI CHANGE:

Ben, le lieu de rendez vous. Ne vous inquiétez pas c'est pas a l'autre bout de la région ni dans le fin fond de la brousse! c'est juste un poil plus bas.

Je m'explique:

J'ai tourné lundi et mardi dans marne la vallée, en long, en large et en travers, pour trouver un emplacement adéquat au rasso.......sans succès!
C'est vraiment spécial comme coin!

J'ai tourné à:

Bailly romainvilliers
Magny le hongre
Serris
Montévrain
Bussy st georges
Ferrieres en brie
Chessy
Coupvray
Villeneuve le comte
Pontcarré (la déja on commence a s'éloigner)

Résultat: RIEN!

tout endroit susceptible d'accueillir plus de 3 voitures est systématiquement condamné! c'est hallucinant......

Peur des campements nomades ou rassemblements sauvages? allez savoir..... en tout cas y'a pas de place ca c'est clair. j'y ai laissé un demi plein a chercher et j'ai laché l'affaire. En plus, croyez moi ou pas, a marne la vallée comme au val d'europe d'ailleurs, il n'y a PAS de bowling, ni karting, ni laser..... juste mickey. une vraie ville dortoir!
Incroyable non? allez faire un tour sur webvallee.com pour en avoir la preuve...

Donc en conclusion, le point de rassemblement sera le parking du BOWLINGSTAR de carré sénart, a LIEUSAINT (77).

Nous avons choisi cet endroit pour plusieurs raisons:

1/ C'est pas tres loin du lieu initalement prévu, donc ca ne double ni triple le trajet d'aucun membre.

2/ Puisqu'on va au bowling........autant s'y rejoindre directement vous ne croyez pas? En plus c'est le plus grand d'ile de france (32 pistes)

3/ C'est TRES facile d'accès et ca zone moins que disney village (ou le parking est payant, alors qu'ici il est gratuit)

4/ TOUT est au meme endroit. parking, bowling, resto....... pas besoin de faire un cortège pour passer d'un endroit a l'autre.

Je vous donne donc les coordonnées ainsi qu'un plan d'accès:

BOWLINGSTAR CARRE SENART
18-20 Allée du trait d'union
77127 Lieusaint

(Conseil: Prenez un jean en rab si vous etes en jogging, pour eviter les recalages a l'entrée, c'est de plus en plus fréquent dans les bowlings.....enfin je dis ca je n'y ai encore jamais mis les pieds dans ce bowling)

PLAN D'ACCES

Vous arrivez du nord de paris (trajet vert):

Prendre l'A86 direction créteil, sortir a carrefour pompadour, puis prendre la N6 direction Sénart. Continuer sur l'A5a (ATTENTION j'ai bien dit A5a, pas A5b) et prendre la sortie 10a. 1er rond point a droite, 2e rond point tout droit, 3e rond point (oui, c'est la mode les rond points) a droite et vous verrez le bowlng sur votre gauche.

Vous arrivez de l'est de paris (trajet vert):

Prendre la N104 direction MELUN - EVRY - SENART, puis prendre l'A5a (attention, juste apres brie comte robert c'est l'A5b, pas l'A5a! pour etre sur de ne pas vous tromper suivez la direction LIEUSAINT - SAVIGNY LE TEMPLE). Continuer sur l'A5a et prendre la sortie 10a. 1er rond point a droite, 2e rond point tout droit, 3e rond point (oui, c'est la mode les rond points) a droite et vous verrez le bowlng sur votre gauche.

Vous arrivez du sud (trajet bleu):

Depuis Melun, par exemple, prendre l'A5a (direction CESSON - SAVIGNY LE TEMPLE) et sortir a carré senart (difficile de rater l'éolienne), repasser au dessus de l'A5a et prendre la bretelle juste avant le rond point. Longer carré sénart et prendre le 2e rond point a gauche, puis 2e rond point a droite, le bowling devrait etre sur votre gauche.

POUR FAIRE SIMPLE POUR TOUS:

- Quand vous voyez une éolienne au bord de l'A5a c'est que vous etes a carré sénart.
-longez le shopping parc (impossible de le rater) et c'est le 1er rond point a droite APRES le shopping parc.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation