Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond ecran Corsa A le Forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 16:59    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

voila j'ai eu l'envie de réalisé un fond d'écran dédié au forum pour que tout le monde puisse affichée sur sont bureau sa passion extrême pour ce
maaaaagnifique forum avec plein de gentil gens

donc voila la chose...

il est en 1024x768...faite click droit sur l'image et "Choisir l'image comme fond d'écran" pour le voir en pleine page click gauche...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neGo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 17:30    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

Il est magnifique et je l'ai déjà mis en fond d'écran ^^

Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 19:47    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

du tres beau travail ca! d'ailleurs tous les membres peuvent poster un fond d'ecran si ils le souhaitent (en rapport avec la corsa A bien sur) afins que les autres en profitent sur leur PC si ils le souhaitent!

pas de concours ni autre truc dans le genre, c'est juste pour alimenter notre passion!

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 21:26    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

ptin ca dechire, moi juste je vais pouvoir regarder

chapeau

MSN
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 16:25    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

Merci les amis, ct avec plaisir...

Dernière édition par spirit13 le Dim 22 Mar 2009, 18:21; édité 1 fois
gorka
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 16:36    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

franchement il est magnifique tu peut en faire d'autre????    la classe en tout cas bravo 

MSN
Lulu16
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 17:32    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

Il est sur beau spirit nickel j'le pique !! T'as fait ça avec totoshop ?

suwk
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 17:38    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

C'est super bien fait. En plus des félicitations d'usage pour l'utilisation du totoshop, je felicite l'idée.

spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 18:20    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

Merci, fait avec photoshop oui je peut faire ce que je veut

Lulu16
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 20:09    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

Héhéhé c'est nickel quand même ce petit totoshop faudrait que je mis remette un peu ^^

cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 14:47    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

bon je viens de tester avec le fond d'ecran et ça le fais pas du tout car le forum prend toute la largeur donc on ne voit pratiquement rien
en plus c'est plein de codages et c'est un peu compliqué a faire

voici une capture d'ecran

MSN
neGo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 16:41    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

C'est un fond d'écran pour Windows!
Je ne pense pas que Spirit l'a fait pour le design du forum ^^

skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 17:53    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

Oui c'est sur! moi j'adhère pas trop aussi car il les pages sont très pleinne donc on voit rien comme tu dit cedric.
par contre je dit pas non à un relooking de couleur pour le fon et le texte

MSN
gorka
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 18:30    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

entièrement d'accord avec rod  

MSN
Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 19:31    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum Répondre en citant

oui ca c'est juste un wallpaper pour windows! je te ferai un modele pour le forum demain tu verras a quoi je pense exactement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Fond ecran Corsa A le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation