Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du mouvement sur la maintenance du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 19:33    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

coucou tout le monde

cela fait 1 an et demi bientot que le forum est ouvert et on voulait un peu de changement sur la forme du forum.

Pour cela Mayedine est passer administrateur a la place de dexter-H qui lui a repris les fonctions de mayedine en tant que moderateur

donc je souhaite la bienvenue a mayedine dans sa nouvelle promotion et a dexter, courage pour sa tache de moderation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 19:53    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

félicitation a tous les 2 

Visiter le site web du posteur
neGo
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 20:12    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

Bravo à tous les deux

thierry
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 20:14    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

peut être que je vais passer pour un cul cul mais petite question:

quel est le rôle de l'administrateur

quel est le rôle du modérateur

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 20:36    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

question conne, reponse conne nan je rigole

l'administrateur sert gerrer le forum via tout les menu cacher du forum, il fabrique le forum en gros, peut rajouter des section, des smileys et tout un tas de truc ou bien virrer des gens, les punnirs.....

le moderateur lui s'occupe de la vie du forum, en gros c'est le vigile du forum
si un sujet est mal placer, il peut le remettre en place....

et bien sur tout ce que le moderateur peu faire, l'admin y a le droit aussi mais pas l'inverse

MSN
thierry
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 20:38    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

ok merci de ta réponse

vaut mieux demander au lieux de dire oui et rien comprendre

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 20:56    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

pas de soucis c'est tout a fait normal

MSN
Lulu16
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 21:12    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

Félicitation a tout les deux, belle promotion Mayedine te voilà avec les clefs de la maison ^^

Mitsuomi
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009, 08:26    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

Félicitations à tous les deux 

suwk
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009, 11:50    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

du neuf en perspective alors.

Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 15:59    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

Je déterre, juste pour vous dire que je commence a réorganiser les tutos.

D'ailleurs certains ont des liens morts et on ne voit plus les photos.

D'ailleurs fred si tu t'ennuies, j'aimerais bien avoir les photos de ta conversion tambours -> disques.....

Allez hop je m'y remets

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 18:53    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

Au taf les admins ! 

MSN Skype
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 08:44    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum Répondre en citant

faut qu'on voit ca sur msn ou bien que je passe ou tu passes avec une clé usb

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: du mouvement sur la maintenance du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation