Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les modos et leurs sections
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 11:28    Sujet du message: Les modos et leurs sections Répondre en citant

entendu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myck
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 13:12    Sujet du message: Les modos et leurs sections Répondre en citant

skalibra a écrit:
[size=12]
Myck a écrit:
De plus, pour cette section et l'autre dont j'ai bouffer le nom plutôt que de nous y mettre en modo, pourquoi ne pas avoir ouvert les sections a certains membres ( les modos quoi) tous simplement ? Je sais ça n'a pas de rapport avec ce qui est dit plus haut, mais j'aime les questions cons

Je comprend pas ce que tu veux dire

t'as qu'a dire que je m'exprime mal aussi

En gros, le panneau d'administration permet d'ouvrir certaines sections a certains membres, ça fait partit des permissions

Ca permet entre autre de donner accès a telle ou telle section qu'a une personne, ou qu'a un groupe de personnes ( pouvant être définie par un rang) ;)

Et donc je demandais pourquoi cette fonctionnalité n'avais pas été utilisé pour les section modération tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Les modos et leurs sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation