Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modo, choississez votre section
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 01:32    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

voila veuillez messieurs mettre ici les sections que vous aimeriez le plus modéré

le miu serait d'avoir 6/7 sections par personnes, apres je peux mixer ou aviser

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 03:06    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

Je me lance ;)

On peut me virer de la partie technique je pense, Rod ou Gorka sont sans doute plus a même a la modérer, par contre je veux bien si les autres sont d'accords a modérer des sections de la partie Internet Sauf le Bistrot ça ferait trop de taf a me modérer moi même

Les annonces je gère y a pas de soucis

MSN Skype
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 10:17    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

ok. je note

et les autres vous voulez quoi? a moins que vos sections vous aillent, si c'est le cas dites le aussi

merci

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 10:26    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

et puis toute façon t'as raison Fred, ça changera rien,
donc moi je m'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 10:46    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

lol tu le fais expres? tu m'en veux? mdrrr

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 11:03    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

Non très sérieux,
quand tu dit qu'un modo n'est pas fait pour répondre aux questions mais plus à moderer une section, donc que tout le monde peux le faire, t'as carrement raison.
Moi je lit tous les nouveaux messages à chaque fois, il y a juste 2 endroit ou je ne vais jamais :
les anniversaires, et la suite de mot dans le bar,
Donc que je sois dans les annonces, dans la technique ou dans le bar, je m'en fout !!!!!!

Le plus important je pense serait qu'on arrive à se mettre d'accord sur des choses, et que tout le monde fasse sont boulot.
Mais ça c'est l'autre post donc HS ici

Donc ma réponse,  ça m'est égale !

PS : non je t'en veux pas fredo

MSN
gorka
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 11:18    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

et bien moi sa met égale aussi  mais si dexter se sens pas chaud pour le technique je veut bien m'en charger avec rod comme sa on inverse et puis c'est bon après a voir l'avis des autre modo aussi 

MSN
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 19:32    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

je vais mettre mon petit grain de sel mais c'est pas grave je trouve que c'est un peu entrain de partir en sucette la
depuis 1 mois rod nous fait une revolution lol il a envie de mettre la gueulande ( c'est pour rire rod) le fait que chacun choississe sa partie du forum a modérer oui si on veut mais de toute façon ça va etre le meme job qu'avec les autres parties il se peut que vous vous ennuyez sur certaines parties car on n'y poste pas souvent a ce moment la on vous en rajoute si vous voulez mais bon j'attend de voir ce que ça va donner avec tout le monde qui as choisi ces sections
NE LE PRENEZ PAS MAL SURTOUT l

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 20:30    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

On devrait ouvrir un ligne téléphonique pour joindre les admins aussi quand on veut

Sur 3 , 1 répond  SOS Admin c'est de l'idée ça !

MSN Skype
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 22:04    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

moi je veux la section femme en chaleur  heu !!! m'suis gourer de forum pardon...

nhan sérieux moi sa me conviens comme c actuellement juste un souhait me rajouter la section sono merky

Visiter le site web du posteur
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 23:26    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

cedric corsa 33 a écrit:
depuis 1 mois rod nous fait une revolution lol il a envie de mettre la gueulande ( c'est pour rire rod)

Je reconnais que depuis quelque temps je suis un peu enervé sur ce qui se passe sur le forum, tout ça parce qu'il y a des comportement et des remarques qui me passe à travers !!
après tu vois, je m'en fout, c'est qu'un forum, ça me touche pas dans la vie de tous les jours quoi !!
Mais ce forum j'y tiens, j'ai vu le début de FA, le forum des coco se créer, j'ai vu les nouveaux passionnés arriver, les gens changer, et les "fouteur de merde" .
et depuis quelque temps le forum change ... ( avant que je réagisse je précise  )

Donc voila, t'as soulever un problème, je réagit !!

Je suis saoulé de plein de choses,
si vous voulez tous que je les déballe, je le ferai ( perso j'ai pas la force en ce moment de les sortir "cache" ), car j'ai pas envie de m'embrouiller avec des gens que j'apprecie.

Sur ce je m'arrete avant que ça parte en sucette

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 01:29    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

Moi je comprends ton point de vue, surtout que quand j'avais crée le Topic sur FA je ne voulais pas de comportements désinvoltes et irrespectueux, donc pour moi aussi pas question que ce forum crée pour nous soit polluer par des remarques ou des personnes qui en fait ne partage pas leur passion mais viennent juste chercher de l'info .

MSN Skype
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 01:44    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

moi je dis que lorsqu'on a un soucis avec quelqu'un faut lui en parler pour solution la chose, et non se taire, enfin moi c'est comme ca que je fais

donc tu peux debaler, ca forcera les liens je pense, apres si les gens le prenne mal ben la c'est plutot eux le soucis

MSN
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 08:04    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

Dexter-H a écrit:
On devrait ouvrir un ligne téléphonique pour joindre les admins aussi quand on veut

Sur 3 , 1 répond  SOS Admin c'est de l'idée ça !
est ce que tu as mon nouveau numero au moins 06.13 ..........   ?

MSN
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 08:09    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

moi je suis d'accord avec malcolm rod si tu as quelque chose a dire dis le maintenant comme ça ça nous permettre de resoudre ou au moins essayer tout en meme temps
pour ce qui est des sections des modos dexter nous as fait par de son choix don cil manque les autres donc on attend de savoir

rod
spirit sono
gorka

donc voila on verra ensuite pour la suite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: modo, choississez votre section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation