Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modo, choississez votre section
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 14:18    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

la seule chose que j'ai remarqué c que parmi les nouveaux, il y en a un qui a du mal a écrire correctement et n'utilise pas le correcteur orthographique, (moi je suis nul en orthographe et je m'en sort ) mais bon il s'intéresse tellement au forum que bon voila...

je pense qu'il faut pouvoir modéré la section présentation, ou que les admins recadre la personne avant qu'elle ne continue...

maintenant rod...je ne pense pas que tu soit un mauvais modo, j'apprécie ton travail et la façon donc tu règle les problèmes, car sans toi on aurais pas eu ces discussion et l'évolution qu'il en suis, maintenant je pense qu'il faut que tu tempère ta passion pour ce forum a moins que la direction décide de mettre les choses dans les règles et la je pense que l'on sortiras de l'esprit de base du forum.

se serais vraiment navrant de ne plus te savoir modo 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 17:50    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

spirit13 a écrit:

je pense qu'il faut pouvoir modéré la section présentation, ou que les admins recadre la personne avant qu'elle ne continue...

quel section exactement?

je peux donner acces aux sections qui sont sans moderations, alors dites moi ce que vous voulez et ce que vous comptez y faire

sinon rod balance nous des exemples car ces derniers temps, je suis pas beaucoup sur le forum, j'etais a center parc et avec les fetes et le reste voila quoi (je t'appel ce soir vers 22h )

MSN
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 19:58    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

ben la section présentation ou les membres se présente ainsi que leurs véhicule 

MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 20:21    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

ok donc toutes les rubriques presentation donc

MSN
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 21:26    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

oui 

tu peut nous donner l'accès sans que se soit visible par les membres, comme sa tous les modérateurs peuvent agir sans que sa fassent flicage

skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 21:57    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

Merci Spirit
J'ai pas envie de quitter ce job bien sur, je sais que je le prend un peu trop au sérieux, mais si tout le monde en ferait un poil plus, je me prendrai moin la tete, ça c'est clair !

Bref, pour les sections entièrement d'accord avec ^spirit, qu'il faut qu'il y ai des modos sur tous les sujets
Pour la question, QUI ? apparement, ça nous est égal tous ...
On a qu'un mettre tous les modos sur les sections qui en ont besoin  

Pour les exemples de derapages :
- Kevin qui post des photos de sa voitures dans la section présentation des membres
- Nazca qui post son sujet sur les longues portées et le cablage dans la section carrosserie, alors que ça va dans l'électricité
- Toujours Nazca qui fait des hors sujet sur beaucoup de post, 1 2, ça se comprend, mais pas une dixaine
- et les fautes d'orthographe ... On était tous d'accord pour limiter ça, ok personne n'est parfait, moi meme je fait des fautes, mais faut pas abuser non plus !

C'est des broutilles, ok, mais si on fait rien, ça va faire qu'empirer !

et surtout après l'explication qu'on a eu, ça n'a rien changé, ... 
( d'ailleur ça serait cool que ceux qui non pas posté de bilan sur les problèmes, et leur résolution, se manifestent, ça aiderai surement, et perso ça me ferait super plaisir )

MSN
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 22:43    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

oups !! ha merd.r  j'ai voulu déplacer le sujet de nazca 250 sur les longues portées et du fait je les supprimer, je lui est envoyer un MP en m'excusant tout en lui disant de veiller a poster dans la bonne section.

ceux ci dit je ferais plus attention sur mes sections car en plus j'ai répondu au sujet... ké buse mais c l'age je crois

MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 23:22    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

pour le probleme des sujets au mauvais la c'est de la responsabilitee des modos des sections concerner.
c'est a eux de regler le souci avec le membre en lui envoyant un mp, en deplacant ou suprimant le topic en question. et pour ca il n'a pas besoin de l'aval des autres modos
comme ca qu'a fait spirit et c'est tres bien, limite y'avait presque pas besoin de s'excuser s'il avait ete prevenu au prealable.
apres si le gars persiste, il faut en faire part ici pour qu'un admin gere au pire.

je pense que donner acces a tous les modos le droit de moderer toutes les sections n'est pas une super idee.

j'ai demander qui voulait quoi comme section car tout le monde ne va forcement voir tout le forum donc autant moderer des parties que l'on visite alors donner moi vos peference svp

ps : rod ton tel est eteint

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 01:00    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

concernant, les sections à modérer,
je me répète, ja vais toujours voir tous les nouveau post, hormis la section anniversaire.
Donc aucune réel préférence, je veux bien moderer ce que vous voulez

PS : Malcom, on se check demain soir

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 01:17    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

ok pour toi mais pour les autres, j'ai cru comprendre que ce n'etait pas la meme

MSN
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 11:00    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

pitite précision je me suis excuser d'avoir supprimer sont sujet et non pas de l'avoir déplacer.....

pour la modération par tous les modos cela ne concerne que la section "présentation"

c sur qui si tout les modos modère toutes les sections sa va pas le faire

Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 16:08    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

Re , désolé en ce moment je suis peu sur le forum, Noël a la maison, préparation des fêtes et recherche active de taf, donc voila je voulais vous mettre au grain ;)

MSN Skype
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 16:20    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

oki pas de soucis bonne recherche 

MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 00:44    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

j'ai rajouter des modo dans la presentation

si ca vous vas pas dites le

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 10:26    Sujet du message: modo, choississez votre section Répondre en citant

HS : merci pour la lettre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: modo, choississez votre section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation