Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myck
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 18:39    Sujet du message: Commande groupée Répondre en citant

'Soir les fifilles et le gayzor ( dex' )

J'ai possibilité d'avoir un plan pour de l'huile moteur et je me suis dit, pourquoi pas en faire profiter mes copines du forum corsa

Bref, j'ai possible d'avoir de la 15w50 de marque igol et en pure synthèse pour moins de 10€ le litre. Je passe commande là fin du mois et serait livré fin août début Septembre. Ça intéresse quelqu'un de nourrir son fidèle destrier avec de l'huile de qualité à pas trop chère ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 21:23    Sujet du message: Commande groupée Répondre en citant

moi oui mais pour l'avoir on fait comment

MSN
Myck
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 07:01    Sujet du message: Commande groupée Répondre en citant

Les frais d'envoi sont inclus dans le prix au litre bien-sur

spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 12:29    Sujet du message: Commande groupée Répondre en citant

Bon plan merci myck  mais po pour moi 

Visiter le site web du posteur
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 00:27    Sujet du message: Commande groupée Répondre en citant

j'en aurais bien  pris mais mais ça va etre un peu tard pour moi car je voulais le faire avant le départ en vacances c'est a dire le 20 aout donc dommage 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Commande groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation