Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau modérateur ?!?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 20:42    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Ok je te fais ça tout a l'heure

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:42    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Bon comme tout le monde peut le voir, enfin ceux qui se connectent encore, le forum devient de plus en plus mort.
Il y a toujours un cercle d'habitué qui postent ( autant des gars qui ont des corsas que des anciens qui n'en ont plus )

Ce que je propose c'est de revoir les roles d'admin et modo pour espérer relancer le forum. Je sais que ça ne va pas le refaire partir comme au début, mais je pense que ça peut lui faire du bien et ça peut pas etre pire qu'actuellement.
Surtout qu'on voit que depuis 1-2 mois, ça repart tout doucement...

Je pense notamment à
Nazca
Thierry
et Frangin de Lio ( a mon avis il est pas pret à lacher sa corsa de piste en plus )

Qu'en pensez vous ?

MSN
gorka
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 21:14    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

pas faut c'est vrai que sa pourrai faire revivre le forum sa 

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 22:59    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Je vais leur en parler sur facebook car je sais meme pas s'il vont venir ici et voir ça ...

MSN
gorka
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 08:49    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

c'est vrai que sa fait longtemps qu'il ne viennent plus c'est dommage   il faut le faire repartir se fofo

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 12:34    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Qu'est ce que t'en pense des personnes que j'ai cité pour éventuellement passer modo ou admin?

MSN
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 16:13    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

salut les gars il est vrai que je ne poste pas beaucoup mais je suis le forum quand meme
le probleme qu'il y a c'est que plus en plus de membres quittent la corsa (car notre forum est trop sectaire ) c'est vrai que je n'ai pas de nouvelles de fred et de maye donc je ne sais pas ce qu'ils veulent faire par la suite
moi je pense rod que tu pourrais passer admin est t'occuper du design du forum (a part si ça ne te plait pas ) car comme tu es photographe je me dis que tu dois toucher un peu a la retouche enfin tu me dis
pour ce qui est de nazca c'est vrai que je le verrais bien modo car il poste souvent et je pense qu'il ne lachera pas sa corsa bientot
apres pour ceux que tu as nommé (les frangins ca fesait longtemps qu'ils n'etaient pas venus donc ils ont un bon projet mais seront ils assez la pour etre modo et je pense pareil pour thierry (j 'ai pas regarder sa frequentation ,il faudrait que je regarde )

voila dites moi ce que vous en pensez ?

MSN
gorka
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 18:20    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

+1 je verrais bien nazca après pour les autres au pire on peut leurs en parler et voir se que sa donne par la suite 

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 19:40    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

cedric, tu as un fecebook ? si oui tu peux le donner stp

MSN
Nazca_250
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 19:17    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

donc suite de tout ça 

il y a de nouveaux modo et admin.

nouveaux admin :

- gorka
Skalibra ( dé que maye s'en sera chargé )
Nazca_250

nouveau modérateur :

- Frangin de Lio34
- thierry

pour ce qui est de Mayedine et de MALCOLM-GSI il garde leur statut
sachant qu'ils ne comptent pas quitter le monde de la corsa

donc si il n'y a pas de changement où quoi que ce soit d'autre en présentera
les nouveaux officiel.

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 19:38    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Pour frangin : le changement c'est fait un peu à l'arrache désolé. On aurait préféré t'en parler avant quand meme.
On a pensé à toi vu que tu viens assez souvent sur le forum et aussi car avec ton engin de course, on pense que tu restera corsiste encore un bon moment...

ça te va d'endosser le role de modo ?

MSN
thierry
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 22:04    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

merci de m avoir mit en moderateur   pour repondre a cedric je passe casiment tous les jours  sur le fofo  faire mon petit tours mais c est vrai que je post pas souvent de messages je posterai un peut plus sur 2O13 avec la fin du demontage de ma corsa le projet pour mon 16SV realesage et prepa donc a suivre avec un tuto distri etc ...

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 22:56    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Yes bienvenue au club thierry

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 22:57    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

On attend des news de frangin et on pourra voir ce qu'on fait par la suite
au niveau des sections de modo

MSN
gorka
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 00:12    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

sa change dit donc   on va tout faire pour relancer le fofo et sa me semble bien partie pour le moment, 

bienvenu au nouveau et sauvons le forum

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation