Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau modérateur ?!?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 00:11    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Très bon idée de refaire la banière !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 12:46    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

J'ai eu la réponse de spirit, il est ok pour laisser sa place, je procède donc au changement

Sinon est ce quelqu'un a des news du frangin car moi j'ai aucune news et il manque plus que lui pour avancer dans le changement des roles ... Quelqu'un a son facebook sinon ?

MSN
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 14:59    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

oui pour une nouvellel banniere 
maintenant est ce toi rod ça t'interesse ou pas ?
et a la limite voir un nouveau theme avec de nouvelle couleur 

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 18:59    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

J'ai compris pourquoi le frangin n'avait pas donné signe de vie : il n''a pas acces à la partir de modérations en bas de l'index. Je n'arrive pas à l'activer si qulqu'un peut le faire et aussi dire comment on fait lol.

Pour la banière, a vrai j'ai jamais fait ça, faut y reflechir...

MSN
Nazca_250
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 22:52    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

j'ai teste un truc, il devrais avoir accès maintenant  ^^

MSN
Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 15:34    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Salut les gars et désolé de réagir un peu tard après ma toute nouvelle nomination ! 

En fait j'ai reçu un mail m'informant que j'étais devenu modo sur le forum mais je n'avais pas trop bien compris pourquoi jusqu'à ce matin .

Donc en fait le problème était bien que je n'avais pas accès à la partie "SAV du forum", c'est maintenant chose faite. Merci a Nazca et Skalibra ! 

Pour en revenir à mon nouveau rôle de modérateur du forum, je dois vous dire que cela ne me dérange pas du tout et comme l'a dit Skalibra je ne suis pas prêt de lâcher notre coco de piste même si le post manque cruellement de mise à jour...

EDIT: Pouvez vous me dire en quoi consiste le boulot du modérateur (ce que vous attendez de moi, ce que je dois faire ...)et aussi dans quelle section je dois le faire ?
Merci à tous et à bientôt sur le forum. 

skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 19:59    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Cool que 'lon soit enfin réuni.
Et cool aussi que tu veuille bien faire partie de l'équipe.

En gros le role du modo c'est de gerer les sections; C'est à dire de respecter au respect des règles du forum, d'agir sil y a débordement, de calmer le jeu si certains s'enflamment,
et pour nous tous, de partager nos idées pour faire avancer le forum, discuter des problèmes s'il y en a, tu peux apporter des idées nouvelles si tu en as,
et j'en passe ...

Au niveau des sections, on attend toujours la réponse de myck et jeffcorse, mais normalement il n'y aura que toi et thierry.
Du coup moi je propose de vous mettre modo sur toutes les sections... ?

MSN
thierry
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 20:10    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

avec le nombre d utilisateur actif je pense que a 2sa doit le faire les admin nous aideron si besoin

MSN
Nazca_250
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 20:37    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

on doit aussi faire les basses besogne ? 

MSN
Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 20:45    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Merci pour les explications ska !

Et pas de soucis pour faire toutes les sections, en général çà se passe bien sur le fofo ! 

skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 23:40    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

ah oui j'ai pas le souvenir que ça soit parti en sucette !
Après c'est plus respecter que les gars mettent le titre de leur topic sur la coco aux normes, ou d'autres conneries du meme style.
ça permet aussi de déplacer, modifier, supprimer, verrouiller, des posts, nottement dans les annonces.

Ok je fait le changement de modo alors

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 10:47    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Suite a des echange de mp avec jeff, il reste modo

MSN
Nazca_250
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 14:11    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

une bonne nouvelle ça 

MSN
jeff.corse
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 19:34    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

Et oui me revoilou

MSN
Nazca_250
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 20:34    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!? Répondre en citant

tu trouve le temps avec tes 2 mini toi (   ) ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Nouveau modérateur ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation