Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Theme 2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirit13
Corsa 1.4s

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 09:45    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

joyeux anniv' au forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 18:29    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

De passage sur le fofo en coup de vent je me permet de réagir sur le nouveau thème.

En fait j'accroche pas du tout, je trouve que çà fait pas top.

Je préférais l'ancien thème aux couleurs OPEL, je trouvais que cela faisait plus "sérieux" pour le forum.

Apres ce ne sont que les goûts et les couleurs et j'attends comme certains les améliorations.

CORSA A Liberty
Corsa 1.3s

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 20:19    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

j'aime beaucoup et ca fait un choc visuel quand tu le voit pour la premiere fois
eibach -40 mm

MSN
Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 20:56    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

Hello

quelques ameliorations aujourd'hui:

1/ Le "LS" de trop a été supprimé.

2/ Les couleurs ont été légèrement modifiées, pour plus de lisibilité lors des sujets (differences de couleur entre les cases de chaque post) et afin de l'égayer un petit peu car c'était pas tres joyeux (on va éviter l'emploi du mot "gai", meme avec un i, hein fred ) y'avait ééééénormément de gris, et vu que le ciel a été de cette couleur en seine et marne pendant bien deux semaines autant vous dire que j'en avais MARRE du gris.

voila, sinon en ce qui concerne la corsa en bout de banniere qui est visible pour certains et pas pour d'autres, je vous explique:

Un écran d'accueil est constitué de deux images: un fond d'écran FIXE, ce qui fait qu'il s'affiche tel qu'il a été crée, et ne s'adapte pas aux proportions de l'écran de chaque utilisateur. Et une banniere, qui elle est MOBILE, et se placera systématiquement au centre de votre écran, quelle que soit votre résolution.

sur le theme 2010, l'image de fond ne comportait aucune ecriture ni dessin. tout etait sur la banniere proprement dite, sur fond transparent. Le truc c'est que votre navigateur placant systematiquement la banniere au milieu de votre fenetre, le seul changement pouvait resider dans la position des bandes jaunes et grises obliques, plus proches du coté droit si votre resolution est plus faible.

sur le theme actuel, la banniere ne comprend que les inscriptions "corsa A le forum", et les finitions ainsi que la corsa sur la droite font partie du fond d'ecran. Elles sont donc fixes.
Comme je l'ai fabriqué sur mon PC, il est adapté a ma résolution mais pas forcement celle des autres......

pour vous citer un exemple, chez moi le "m" de "le forum" recouvre légèrement la corsa, alors que chez d'autres il restera en plein sur la bande bleue. Question de resolution.

Deux solutions se presentent:

1/ Tout le monde se prend le meme ecran que moi...

2/ Je refais un theme incluant une corsa DANS la banniere. C'est beaucoup de boulot donc je veux bien tenter le coup mais a mon avais pas avant mes prochaines vacances (hiver) et sans garantie de résultat.

En espérant avoir été clair et pas trop confus, je vous suggère, pour ceux qui le peuvent (écran et carte graphique compatibles), de configurer votre résolution en 1280 x 1024, dans les paramètres d'affichage de windows. Ceux qui ont un ecran superieur a 19", ou encore au format 16/10e et utilisant deja une resolution supérieure a 1280 pixels de large n'ont pas a se soucier de ca, car la corsa doit déja etre entierement visible pour eux.

Enjoy!

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 22:28    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

Bien la différence de couleur entre chaque post
Par contre sur mon ordi, j'ai tout le mot " forum" qui est après le phare de la corsa.
Moi je suis bien d'avis d'intégrer en plus une autre corsa pourquoi pas ph1 du coup à droite

MSN
gorka
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 22:40    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

en effet je trouve superbe comme sa comme et pour la corsa ph1 sa ne risquerai pas de surcharger la bannière ??

MSN
Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 04:43    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

skalibra a écrit:
Bien la différence de couleur entre chaque post
Par contre sur mon ordi, j'ai tout le mot " forum" qui est après le phare de la corsa.
Moi je suis bien d'avis d'intégrer en plus une autre corsa pourquoi pas ph1 du coup à droite

toi mon salaud tu dois avoir un ecran 16/10e, et pas un petit ou alors une carte video bien sympa

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 11:00    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

Moi sur l'iPhone je ne vois même pas la corsa. Lol
les modèles de corsa s'arrêtent a la spyder

MSN
jeff.corse
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 16:38    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

Je viens de remarquer ca

MSN
Myck
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 18:51    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

Ctrl + F5

Nazca_250
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 19:30    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

Myck a écrit:
Ctrl + F5

why Crl ?
F5 tout court non ?

MSN
Myck
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 21:27    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

parce qu'un CTRL + F5 ça te nettoie ton cache a propos du site

fufu
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 17:37    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

je ne fait que passer pour dire:
"sympa le nouveau theme"

Nazca_250
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 15:37    Sujet du message: Theme 2011 Répondre en citant

qu'en est t'il de la ph1 du coter droit de la bannière ?

ami phase 1 rebeller vous   

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Theme 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation