Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 20:27    Sujet du message: problème sur le forum Répondre en citant

J'ai un problème sur le forum et ça date ...

j'ai bien les smileys qui s'affiche à gauche mais je clique dessus et rien ne s'affiche dans le message
bon ça encore c'est pas bien grave, mais le plus chiant,
quand il y a un nouveau message sur un post, je clique donc sur le petit symbole à coté du titre pour accéder normalement au nouveau message, mais ça marche pas ou une fois sur 10,
ce qui fait par exemple sur le post de la voiture à malcolm, il m'affiche la page 79 alors que j'ai déja lu tout ça et qu'il aurai du m'afficher direcement la page 82 et au nouveau post.

Est ce que certains on également ce problème ?
J'ai le dernier internet 64bits mais ça le fait aussi avec le 32bits.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazca_250
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 21:55    Sujet du message: problème sur le forum Répondre en citant

aucun soucis particulier pour moi ( google chrome )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: problème sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation