Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probème avec un membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 08:44    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Salut à tous,

J'aimerais connaitre le nom et l'adresse de ce membre ? (Twystyty)

Je sais qu'il habite en Vendée, qu'il se prénomme Olivier et j'ai son numéro de portable mais qui ne réponds pas ...

Skalibra, peut être le connais tu plus , il m'a dit qu'il était venu chez toi pour acheter des pièces ?

Je vous explique vite fait l'histoire.

Fin de l'été dernier je met en vente un lot de pièces (collecteur, ligne filtre à air ...) pour un prix de 400€.

Twystyty me contacte, me dit qu'il m’achète le lot et qu'il viendra tout chercher.

Le jour du rdv, il me dit qu'il n'a pas pu retirer la somme exacte et qu'il lui manque 60€ pour rentrer chez lui (essence et autoroute).

S'agissant d'une personne du forum, étant donné qu'il s'est déplacé je lui fait confiance.

Il me confirme alors qu'il m'envoi un mandat cash des son arrivée chez lui, mais depuis le mois de septembre 2013, plus de nouvelles.

Au début il m'a mené en bateau avec un soit disant mandat envoyé, mais jamais arrivé chez moi qui finalement serait resté bloqué à bordeaux ...

Bref que des salades, au point qu'il ne réponde plus à son téléphone ni aux MP que je lui envoi depuis le forum.

Voilà, j'espère que vous pourrez me renseigner pour pouvoir trouver une solution à cette situation.

Mais en tous cas, rien que pour le principe je ne lâcherais pas l'affaire  comme çà.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 11:26    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

pour ma part il est venu et m'a aussi acheter des pieces sans problemes
alors je ne comprend pas

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 13:15    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Salut les gars, Oui il est venu aussi m'acheter des pièces Pas eu de soucis ...
Il est dans mes ami Facebook, donc je peux lui en toucher un mot si tu veux ;)

MSN
Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 14:03    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Moi aussi je ne comprends pas, il avait l'air honnête et sérieux.

Ska, je veux bien que tu lui en touche un mot si tu arrive à le contacter via Facebook. 

Merci les gars.

skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 14:16    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

ok, je te tiens au jus ;)

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 21:29    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Alors je viens de le contacter sur Facebook, et voici le compte rendu : c'est des copies ecran de la discussion.

T'en pense quoi ?
Je le recontacterai si besoin la semaine prochaine

MSN
Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 23:31    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Déjà un grand merci à toi d'essayer de faire avancer la situation !!! 

J'étais au courant qu'il était à l'étranger mais il devait rentrer début février.

Du moins c'est que "son amie" m'a dit via MP sur le forum. Puisque voyant qu'il était connecté au forum de temps en temps je lui en ai envoyé plusieurs.

Sinon, j'ai quand même un peu de mal à avaler le fait que depuis le mois de septembre, il n'ait pas trouvé le temps de m'envoyer l'argent.

Mais bon il vaut mieux çà que de ne rien récupérer.

Je te remercie encore pour ta précieuse aide.

Je vais patienter jusqu'à la fin du mois et voir si il se manifeste directement dès son retour.

Si ce n'est pas le cas, je solliciterais à nouveau ton aide. 

skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 00:40    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

ça marche, j'avoue que si ça dure depuis septembre, c'est abusé !!,
surtout que je l'ai encore eu sur fb il y a 1 mois ou 2 grand max, et qu'il était bien chez lui et faisait un déplacement pour son taf en Bretagne, donc bon ... c'est pas le temps d'envoyer un chèque ou de faire un virement paypal qui devait lui manquer !
Après à voir ce que ça donne en effet.

Si pas d'arrangement avant la fin du mois, n'hésite pas à me dire, je le recontacterai, et j'ai regardé aussi dans mon répertoire et j'ai toujours son téléphone aussi.

De rien, tu sais, j'aime pas spécialement demander ça, mais j'aurai été à ta place, j'aurai fait la même, et j'aurai surement craqué bien avant lol ...

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014, 22:52    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Des news de twistiti ?

MSN
Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014, 10:14    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles ... 

Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014, 16:00    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Toujours aucunes nouvelles de notre ami Twystyty ...

Je commence sérieusement à m'impatienter !!! 

skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014, 11:37    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Je le recontacte quand je peux, j'avoue la c'est abusé !!!!

MSN
Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014, 16:19    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Un grand MERCI à toi !!! 

Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 17:18    Sujet du message: Probème avec un membre Répondre en citant

Pour appuyer mes dires sur cette histoire, j'ai retrouvé la discussion SMS que j'ai eu avec Twystyty après l'achat des pièces.

Et en plus c'est daté, magique les smartphones !

Comme je l'avait déjà dit, il était convenu qu'il m’envoie le reste de la somme dû par mandat cash.

Je lui redonne mon adresse car il l'a paumé entre temps (carré blanc) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Probème avec un membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation