Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organiser le rasso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 14:57    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

etes vous pret pour organiser le rasso cette année ou alors on l'aisse couler et on fait ça l'année prochaine?
perso moi je suis bien motivé pour cette année.

ensuite je pense qu'il faudrait déja faire un sondage pour voir les motivé ou alors imposer direct . je ne sais pas quelle est la meilleur solution ??

sinon pour la date, j'ai repéré le week de pacques, 22 23 24 mars, c'est le seul week end avec jour férié .
pour le lieu ???

motivé ou pas ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 16:31    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

toujours partant.et bien sur cette année

tu peus faire une annonce sur le fofo.

pour le lieu je pense que la banlieu parisienne ou en approche est pas mal pour un point central de rendez vous.
maintenant on est pas obliger de faire un week end complet ,on peut tres bien se faire une journée du matin 10h a dans la nuit.

car au mois de mars les temperaturs ne sont pas tres chaudes pour du camping enfin je dit mais s'il y a du monde d'interessé pour 2 voir 3 jours moi ca ne me derange pas k:

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 20:59    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

Ouai à voir ça, mais c'est vrai que en mars ça risque d'etre un peu tot pour faire du camping ...

sinon vaut mieux attendre les avis des autres,et aussi des disponibilité, et l'endroit.
ensuite, on pourra faire une annonce sur le forum.

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 22:08    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

Moi cette année ça me botte, mais perso Mars pour moi c'est la prépa des dossiers et exam, donc chaud, après y a d'autres date

MSN Skype
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 22:41    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

oué mais le probleme dans ce style de rasso c'est que souvent on ne peut pas satisfaire tout le monde.
par exemple si on mets juin, ben peut etre qu'un autre nous dira a juin c'est le BAC je peux pas.....

mais bon la date n'est pas fixée et on est pas beaucoup donc on peut essayer de s'arranger en demandant aux gens leur preference: mars, avril , mai , juin?

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 00:08    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

ouai tout à fait. l'idéal ce que chacun des vieux de la vieille surtout ;) , disent quand ça les arrange. l'idéal ça serai qu'au moin les modo et admi soit là.
ensuite si on fixe un rdv, on verra si d'autres sont motivé.

perso je suis dispo à peu près tout le temps. mais dimanche et lundi seulement. sinon jusqu'a avril pas de soucis, je peux poser 2 3 jours de vacs. et suis pret à faire des bornes ;)

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 00:41    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

moi je suis dispo le samedi et dimanche en general ;)

pour les jour a poser j'evite par contre et je suis pret a rouler aussi k:

MSN
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 11:07    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

moi ça va étre chaud car je bosse tout les week end (oui moi je sui sun fou lol) donc je serai peut etre pas la mais je passe le relai a mon bon ami malcolm

MSN
Myck
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 13:02    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

Pour ma part faudra de toutes façons que je pose des congés donc un we si vous voulez 

Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 17:24    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

Ya que moi et myck qui vous ai pas vu ^^

Moi j'aimerai bien faire des bornes, après moi perso le souci c'est les darons, pas grand chose d'autre, tant que j'habite ici c'est raide de bouger loin... Mais bon, après c'est sur faut deja voir a des dates, perso moi juin après l'oral d'espagnol j'ai des jours de flottement ou je glanderai rien Et surtout mon compteur de km sera remis a 0 pour l'assurance, 8000 km/an, chaud

Mais une chose est sur, obligé d'etre la ^^ et Tours c'est pas mal c'est au milieu de tout le monde^^ je sais je suis un rapace :

MSN Skype
Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 23:08    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

je suis partant bien evidemment! k:

une journée rasso ca me parait pas mal du tout!

je poserai des congés, obligé car je bosse les samedis, dimanches et feriés.....
j'ai une preference pour la region parisienne, bien evidemment.

faudra juste que je prevoie de rapatrier la GSI pour l'occasion.

pour les dates, TOUT sauf le week end du 31 mai, je suis de mariage.

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 00:21    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

Bon c'est cool déja si on est tous motivé !

Sinon je pense qu'il faut déja fixer une date, histoire que ceux quui doivent poser des jours, le fassent assez tot. et aussi pour voir les motivé. et ensuite selon la liste on pourra determiner un lieu.
vous en pensez quoi?

moi pour la date, je propose toujours le week end du 22 Mars, voir le 13 juillet.
et vous?

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 02:14    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

moi je dirais qu'il vaudarait mieu d'abord trouver un lieu de rasso et apres la date en fonction du lieu non?

enfin moi j'ai une pref pour le 22 mars ben oui pour moi le plus est le mieu meme une seule journée k:

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 19:22    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

+1 Fred  k: Vaut mieux trouver l'endroit avant de fixer la date , et voir aussi qui peut venir, parce que meme si nous 6 parait indispensable, y en a d'autre qui aimerai participer 

Le 13 juillet risque d'y avoir du monde sur les routes, le 22 mars pour moi perso ça fait short , moi je proposerai bien le vendredi 30 juin ou samedi 31 juin C'est qu'une proposition hein

Ce qui faudrait faire c'est comme le dit Fred le lieu avant, puis voir après les préférences de chacun ou justement ce qui peut poser probleme ;)

MSN Skype
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 19:50    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

Dexter, le samsedi 31 juin ça n'existe pas cette année

sinon c'est comme vous voulez, mais je trouve pas ça très logique car disons par exemple qu'on donne le lieu au centre de la france soit grosso modo à Bourge, Orléans, ... si il y a que des gens de l'ouest qui vienne dans ce cas, ça sera pas le centre !!
je chipotte peut etre, mais 1200 bornes aller retour seulement pour moi ,ça fait pas mal quand meme, mais si je les ferai peut etre ...

donc à vous de voir,
dans ce cas, vous proposez quoi ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Organiser le rasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation