Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organiser le rasso
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 22:11    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

Sisi ça existe  le boulet  :   no en fait je voulais dire le vendredi 27 ou le samedi 28 ! J'ai regardé fin mai sur le portable ...

Beh disons que Bourges ou Orleans c'est pas mal, mais y a pas de corsiste qui habite vers la, alors pour se renseigner d'un endroit...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 02:24    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

: le boulet

sinon ben toi rod tu es bien a l'ouest et il y a des gars de l'est donc le centre, ben ca reste paris et ses environs
donc a mon avis le lieu de rdv sera vers la

d'ailleur il faudrait faire un listing de qui est ou et apres se pencher sur le lieu k:

par contre moi fin juin c'est pas top car je me mari le O5 juillet donc durant les mois mai / juin je ne serais pas tres dispo d'ou mon interet de le fair ele plus tot

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 02:33    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

mes Parents se sont marié le 4 juillet! 87... bon présage pour toi Fred!

Beh de nous 6 deja :

Fred RP
Maye 02 limite RP
Ced Bordeaux 33
Mica Correze
Rod Brest
Moi Tours

Après y a Phil de Caen, Thierry de l'Eure...

On est quand meme en Majorité dans l'Ouest, après des qu'on se fixe un lieu on voit pour la date, mais prenons notre temps pour etre sur d'avoir un max de personne!!!

En tout cas Fred merci de rappeler ton futur evenement, moi je dis faut qu'on fete ça! :

MSN Skype
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 02:55    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

oué defilé de corsa powaaaa :

exact la majorité des gens sur l'ouest
apres faudra voir si y'a des gars de l'est (laurent notament) compte venir ou pas car s'il ne vien pas le point central ne sera plus le meme

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 12:07    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

ok, on fait comme ça alors,
je post dans le sujet approprié ;)

Malcom, tu prend ta corsa comme voiture pour le mariage? comme ça tu est sur d'arrivée à l'heure ;)
Bonne préparation en tout cas !!

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 12:18    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

je viens de reflechir la je pense que finalement il vaut mieu trouver la date en 1er et ensuite le lieu

car si on fait l'inverse peut etre que par exemple laurent (je prend lui car il est loin) ne viendra pas alors qu'on avait trouver un lieu en fonction des kms qu'il aurait a faire

donc le mieu c'est de mettre une date, savoir qui viens a cette date et qui ne vien pas (en imosant une date butoir pour repondre) et ensuite en fonction des gens ben choisir le lieu dans un endroit centré

pour l mariage je ne pense pas y aller avec titine car c'est pas moi qui va conduire, je vais peut etre y aller avec la mercedes de mon pere
enfin rien n'est encore planifié je sais meme pas qui seront mes temoins

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 12:21    Sujet du message: Organiser le rasso Répondre en citant

rod pour connaitre les motivés fait un new post ;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Organiser le rasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation