Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test photo pour rod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008, 02:52    Sujet du message: test photo pour rod Répondre en citant

photo d'exterieur

interieur avec flash

photo de nuit

photo en contre jour

photo normale

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008, 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008, 02:53    Sujet du message: test photo pour rod Répondre en citant

je les trouve pas net

le oir des photos de nuit n'est pas pur aussi

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 00:29    Sujet du message: test photo pour rod Répondre en citant

Donc pour les photos de ton intérieur,
déja pour avoir une lumière blanche et pas bleu, il faut que la balance des blancs soit bien réglé ainsi que la température de couleur.
J'ai regardé sur le net et il y a différente température de lumière pour les leds, un peu comme les xenons si tu veux.
essai déja en balance des blancs automatique et en diminuant la température de couleur ( dans le menu )
sinon essai en balance des blancs tungstène ou néons ...
 a vrai dire je suis pas un pro des leds, mais c'est ce principe la, tout comme les néons !!

ensuite pour voir la lumière diffusé dans l'intérieur la, ton problème c'est que le capteur ne recoit pas assez de lumière.
donc
- met toi en M,
- iso maxi ( 1600 ),
- profonfeur de champ f: 3,5 ou 5,6 ( le plus petit )
- et ensuite fait ta mesure sur la partie qui est éclairé ( ni dans le noir, ni directement si la source de lumière ) et donc tu calle le curseur sur 0,  genre à une 10ène ou 20ène de centimètre de la source d'éclairage ( ex : pour la portière passager, fait ta mesure soit sur l'acoudoir soit entre l'acoudoir et les leds )

et logiquement tu doit obtenir la meme chose que "Ged"

et donc tu sera surement en dessous d'1/60ème donc le but c'est de caller ton bras et l'appareil pour bouger le moin possible.

si ton exposition est bonne mais que t'arrive pas à avoir net, alors achète un pieds, et je te conseil celui la car il s'adapter partout !!
http://www.joby.com/fr/products/gorillapod/original/

( je ferai un test sur la corsa pour voir environ les temps de pose car toute façon ça ne doit pas changer beaucoup !! et je te dirait ce que j'obtiens )

si t'y arrive toujours pas, appelle moi quand tu fait t'es photos on trouvera une autre solution !!

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 01:40    Sujet du message: test photo pour rod Répondre en citant

merci rod de ces renseignement

ben ecoute je vais voir ca dans la semaine et te tiendrais au courant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: test photo pour rod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation