Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaires à souhaiter ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimanu45
Corsa 1.5D

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 13:02    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

Bonjour,

Je me posais la question quand à feter les anniversaires ou non des membres qui ne se connectent plus...

Les trois prochains à venir ont posté de 2 à 10 messages et à ma connaissance (depuis mon inscription) je ne les ai jamais vu poster.

Donc,est ce que je souhaite quand meme les annif ???

C'est juste une question,perso je n'ai pas d'a priori.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 14:30    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

de toues facons toutes personne inactive trop longtemps (genre 6 mois) son compte sera effacer apres avoir recu un mail.
pour les nouveaux inscrits apres 1 mois sans posts, son compte sera effacer sans mail et sans preavis, c'est marquer sur le forum ;)

apres c'est toi qui vois, perso ben je dirais on leur souhaite quand meme car ils font partis du forum k:

MSN
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 15:23    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

6 mois ça fait trop long a mùon gout je dirai 2mois un mail et 3 mois on vire

MSN
mimanu45
Corsa 1.5D

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 16:22    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

OK,tant que les membres ne sont pas radiés je souhaiterais les annifs !!

k:

Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 16:07    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

Ah la par contre je suis pas tout a fait d'accord les gars ;)

C'est un forum public, et non pas un forum ultra secret, les personnes inscrites peuvent y venir quand elles le souhaitent et quand elles en ont besoin, donc pas forcement tous les jours, semaines mois...

Après et seulement si y a un limite de membres inscrit, la se sera une autre histoire ;)

Voila mon avis

MSN Skype
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 18:57    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

ben c'est un peu un forum secret vu qu'il faut etre connecté (enregistré) pour voir la totalitée du forum

apres en plus de ca c'est signaler en debut de forum et ce en clair donc les gens ,s'ils prennent un minimun de temps pour lire le minimun d'infos dispo sur le fofo , ils le savent

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 20:01    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

C'est sur, pour cela je suis d'accord ;)

Mais c'est pareil pour le Blitz, pour FA,... faut t'enregistrer pour participer k:

Après avant de supprimer qui que se soit du fofo, faut se consulter

MSN Skype
Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 20:54    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

Dexter-H a écrit:

Mais c'est pareil pour le Blitz, pour FA,... faut t'enregistrer pour participer k:

non pas tout a fait car sur le blitz et FA tu n'as pas besoin d'etre inscrit pour lire les sujets, alors qu'ici si tu n'es pas inscrit ben t'as pas acces aux sujets.

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 21:44    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

+1 avec maye

et avant suppression du poste pour la forme il y aura un mail d'envoyer (car c'est signaler depuis l'inscription)
puis si pas de mouvement suppression du membre

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 18:26    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

Perso pour le Blitz quand j'y suis allé a l'epoque ou je n'etais pas enregistré je ne pouvais pas lire TOUS les sujets ;)

Mais bon, je suis aussi d'accord que ceux qui ne participent pas au Forum de façon réguliere, ou qui ne sont venus qu'une ou 2 fois peuvent etre rappeler a l'ordre ;) Mais a la limite, on peut aussi faire comprendre a ceux qui ne se présentent pas la même chose, histoire d'avoir une idée de l'interlocuteur avec qui l'on parle k:

ça se voit que j'ai reprit les cours :

MSN Skype
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 01:41    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

a ouais ca se voit , moi j'ai rien compris

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 18:24    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

Je reprends rien que pour toi mon Fredichouxx

Bon je disais qu'on pouvait aussi alors sanctionner les personnes inscrites mais qui ne se sont pas présentée dans la section appropriée ;)

MSN Skype
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 01:26    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

a ben voila

oui je suis d'accord pas de soucis, enfin pour le moment il n'y a pas trop de soucis de ce coté

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 19:59    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ??? Répondre en citant

Oué sont bien élevés ces enfants

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Anniversaires à souhaiter ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation