Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme nouveau post
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008, 18:37    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

No je pense pas, ça me le fait pas tout le temps ;)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marS
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008, 18:55    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

Pour moi mon navigateur est Maxthon  et quelque fois j'ai le probleme 

Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008, 20:49    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

Moi c'es Mozilla Firefox ;)

MSN Skype
DrDeuck
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008, 21:27    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

moi c'est IE7, le prob est apparu y'a 1 mois ou 2 environ, avant c'était nickel
j'ai le meme prob sur d'autres PC

MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 01:04    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

moi j'ai IE7 sur le gros pc et IE6 sur le portable et 0 soucis

MSN
DrDeuck
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 07:39    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

bah en fait je m'y suis fait je vois les denirers post modifié aujourd'hui hier etc ...

cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 09:31    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

c'est parce que les post que tu ne regarde pas ne parte pas, il faut les regarder et la il disparaitrons

MSN
Dexter-H
Corsa 1.5TD

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 09:55    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

Non c'est pas ça Ced, y a des jours ou tout s'allumme meme des posts que j'ai lu la veille, ou repondu y a 2 minutes avant!

MSN Skype
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 09:57    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

moi ça me le fait quand j'ai pas lu les post

MSN
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 10:04    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

j'ai un peu cherché pour résoudre le probleme et voici ce que j'ai trouvé

Messages lus et non lus

Avant, lors d’une déconnexion vous perdiez les messages non lus (il étaient marqués comme lus, une fois reconnecté). Le même problème apparaissait si on se connectait depuis un autre ordinateur ou un autre navigateur.

Cette époque est maitenant révolue, les messages non lus restent marqués comme non lus, même après une déconnexion, ou si vous utilisez un autre ordinateur ou navigateur !

Les messages ne sont donc marqués comme lus qu’une fois que vous les avez lus. Il vous est aussi possible d’utiliser les liens « Marquer tous les forums comme lus » se trouvant en haut et/ou en bas de l’accueil de votre forum. Il y a aussi des liens « Marquer tous les sujets comme lus » dans chaque sous forum.

Quelques autres modifications au niveau de la gestion des messages lus et non lus:

Lorsque vous entrez dans un sujet, par la première page par exemple, seuls les messages de la première page sont marqués comme lus, pas les suivants (si vous lisez la dernière page directement, tous les messages du sujet sont marqués comme lus).

Le lien « Voir le message le plus récent » situé en général à gauche des titres des sujets non lus menait avant au premier message posté après votre dernière visite. Il mène maintenant directement au premier message non lu (ce qui revient exactement au même la première fois que vous cliquez dessus, mais les fois suivantes il ne vous affichera plus les messages que vous avez déjà lu).

MSN
cedric corsa 33
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 10:05    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

je precise que j'ai cherché dans le panneau d'administration donc c'est bien le site en lui meme qui fait pas et pas votre navigateur

MSN
DrDeuck
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008, 09:39    Sujet du message: probleme nouveau post Répondre en citant

ha oui ok, donc c'est normal en fait
et c'est pas plus mal finalement, ça nous force à aller lire TOUS les posts

déjà que j'y passe du temps, mais alors là 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: probleme nouveau post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation