Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lockage des posts de presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimanu45
Corsa 1.5D

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 19:02    Sujet du message: Lockage des posts de presentation. Répondre en citant

Cela fait deux fois que je veux souhaiter la bienvenue à un nouveau venu et le sujet est deja locké !!!

Il m'arrive de ne pas me connecter pendant deux ou trois jours.

Le dernier post date du 22 avril et est deja locké deux jours apres.

Cela n'est t'il pas trop court?

Je ne me plains pas,je pose juste une question.

Amitiés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 21:48    Sujet du message: Lockage des posts de presentation. Répondre en citant

je pense qu'une semaine serait bien aussi car tout le monde ne se connecte pas tous les jours .

MSN
MALCOLM-GSI
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 02:11    Sujet du message: Lockage des posts de presentation. Répondre en citant

je sais c'est moi qui les lock en genral 24h apres inscription parfois 36h (en fonction du monde qui a poster)

bon faut que je change la regle alors je vais repousser de quelques jours l'echeance alors

MSN
mimanu45
Corsa 1.5D

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 16:40    Sujet du message: Lockage des posts de presentation. Répondre en citant

Bonne idée !!!

Merci !!!

k:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Lockage des posts de presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> SAV du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation