Corsa A le Forum Index du Forum

Corsa A le Forum
Forum auto sur la Corsa A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Référence des pièces ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djyo1383
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 20:03    Sujet du message: Référence des pièces ? Répondre en citant

Salut les Admins et Moderateurs,

Serait-il pas possible de rajouté une catégorie ou l'on mettrait les références d'origine de pièces ?
Ou demander des reférences de pièces que l'on recherche.
Biensur classé par modèle de voiture.

Cela eviterai de rechercher 50 fois la référence pour une même pièce.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corsa V3
Corsa 1.5D

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:25    Sujet du message: Référence des pièces ? Répondre en citant

J avais pensé a faire un post avec les référence de pieces

Il te faut quoi comme référence

Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 23:16    Sujet du message: Référence des pièces ? Répondre en citant

je vais transmettre l'idée dans la section appropriée.

sinon sur oscaro tu tape ton type mines et quand tu as acces au catalogue des pieces pour ton modele de voiture tu clique sur le détail de la piece qui t'interesse, et la generalement tu as la reference constructeur (OEM) de la pice qui est indiquée.

ca peut aider, pour ceux qui n'ont pas l'EPC.

MSN
skalibra
Corsa 2.0 16v Turbo

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 23:58    Sujet du message: Référence des pièces ? Répondre en citant

Ouai ç'est une bonne idée ça !!

MSN
Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 23:32    Sujet du message: Référence des pièces ? Répondre en citant

Mayedine a écrit:
je vais transmettre l'idée dans la section appropriée.

sinon sur oscaro tu tape ton type mines et quand tu as acces au catalogue des pieces pour ton modele de voiture tu clique sur le détail de la piece qui t'interesse, et la generalement tu as la reference constructeur (OEM) de la pice qui est indiquée.

ca peut aider, pour ceux qui n'ont pas l'EPC.
Pfff sur Oscaro ils ne connaissent meme pas le type mine de ma coco .

Mais m'en fout j'ai l'EPC.

Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 23:58    Sujet du message: Référence des pièces ? Répondre en citant

ben alors ca c'est surprenant, moi il a toujours reconnu mes corsa sur oscaro (ex: corsa gsi ---> SP308)

MSN
Frangin de Lio34
Corsa 2.5 V6

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 00:00    Sujet du message: Référence des pièces ? Répondre en citant

Ben moi la mienne il trouve po ...

Corsa 1.4s SPRINT --> S345P08

djyo1383
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 17:47    Sujet du message: Référence des pièces ? Répondre en citant

Corsa V3 a écrit:
J avais pensé a faire un post avec les référence de pieces

Il te faut quoi comme référence

pour le moment je ne recherche rien en particulier mais ça va venir car je suis entrain de refaire pas mal de truc sur ma coco.

Enfin il me faudrait juste la référence des flexibles de freins avant de ma corsa viva 1.0l de 1989.

Mayedine
Corsa GSi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 21:20    Sujet du message: Référence des pièces ? Répondre en citant

poste ta demande ici en suivant les indications, et tu devrais avoir ta reponse

http://corsaa.leforum.eu/t775-RECHERCHE-DES-REFERENCES-GM.htm

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Référence des pièces ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsa A le Forum Index du Forum -> Corsa A le Forum -> Corsa A le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation